Le point du soir sur l’étude webspam

Le point du soir sur l’étude webspam

Après une dure journée de réunions (fin de l'année oblige), voici le point après un peu plus de 24h depuis notre appel pour trouver le financement du matériel pour l'étude webspam 2013.

Tout d'abord, je ne vous dirais jamais assez merci à tous, votre aide nous est très précieuse (sinon on ne pourrait simplement pas faire ce travail) et la rapidité avec laquelle la communauté s'est impliquée est tout simplement incroyable. Bref un grand bravo et merci !

Parlons maintenant des nombres. Comme je l'ai écrit, il nous faut environ 4500 euros pour financer le matériel. Et à l'heure qu'il est vous nous avez donné près de 3500 euros après prélèvement de la commission Paypal. C'est tout simplement énorme ! Certains m'ont signalé qu'ils allaient faire une contribution un peu plus tard dans le week-end et j'ai donc bon espoir qu'on atteigne rapidement la somme qu'on s'est fixé.

Je vous redis donc merci à tous, et à bientôt pour un nouveau point. Je m'excuse aussi de faire si court sur ce billet, mais la fatigue est en train de gagner le match !